Re: répertoire téléphonique entre les combinés téléphone gig…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: guilde
題目: Re: répertoire téléphonique entre les combinés téléphone gigaset c610ip, mon pc et mon tél portable samsung galaxy note 2
Le 29/11/2017 à 11:24, Jérôme Villafruela a écrit :

> RTFM :-) D'après la doc [1] il y a une interface web de configuration
> dans laquelle tu peux exporter le répertoire du téléphone.
>
> Bonne journée,
>
> Jérôme
>
> [1]
> http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/C61x/C610IP/A31008-M2312-N101-1-7719_01-07-2014_fr_FR.pdf
> (p150, 164 & 186)

merci

je connaissais l'interface web que j'utilise pour configurer le voip

J'avais raté la page 186...
Je peux facilement transférer le répertoire !
C'est cool

J'ai vu que je peux facilement sauvegarder mes contacts de mon téléphone
portable

Ce sont des fichiers vcf que ce soit avec le tél portable ou les
téléphones gigaset

Maintenant qu'utiliser sur ma debian stretch pour lire ces fichiers...
J'ai aussi un serveur linux...

Quel logiciel utiliser?

en plus du répertoire, l'agenda sera un plus

Merci
anne