Re: oomkiller

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: ALD
To: guilde
題目: Re: oomkiller

Le dimanche 1 octobre 2017, 10:47:12 Christian Marillat a écrit :

>Pas vraiment besoin de swap :
>
>https://wiki.debian.org/Hibernation/Hibernate_Without_Swap_Partition

Merci pour l'info je n'avais pas vu.

Du coup je me demande si ça peut etre intéressant pour récupérer de manière
simple l'état d'une machine (un peu à la manière d'un "instantané" de
virtualbox).

Bon dimanche

--
Alain DIEUDONNE GSM:+33 (0)6 51 06 40 89
www.centris.fr

sarl CENTRIS
24 chemin du bassin
38660 St Bernard du Touvet

Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le 'Message') sont établis à
l'intention exclusive du (des) destinataire(s) et les informations qui y
figurent sont strictement confidentielles. Toute utilisation de ce Message non
conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication totale ou
partielle, est interdite sauf autorisation expresse.

Si vous n'êtes pas le destinataire de ce Message, il vous est interdit de le
copier, de le faire suivre, de le divulguer ou d'en utiliser tout ou partie.
Si vous avez reçu ce Message par erreur, merci de le supprimer de votre
système, ainsi que toutes ses copies, et de n'en garder aucune trace sur
quelque support que ce soit. Nous vous remercions également d'en avertir
immédiatement l'expéditeur par retour du message.