Re: oomkiller

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: ALD
To: guilde
題目: Re: oomkiller
Bonjour toutes zé tous,

Attention à la diminution de la swap car il me semble qu'elle sert à stocker
ce qui est en RAM lors des mises en veilles de longue durée (hibernation).
Donc, si tu souhaites utiliser cette fonction il faut que la SWAP ait au moins
la meme taille que la RAM (voir un tout petit peu plus).

A+

--
Alain DIEUDONNE GSM:+33 (0)6 51 06 40 89

www.centris.fr