Re: installer sur ma debian VMware-Player-12.5.7-5813279.x8…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: guilde
題目: Re: installer sur ma debian VMware-Player-12.5.7-5813279.x86_64.bundle
Le 22/08/2017 à 00:53, Marc BERLIOUX a écrit :

> Il suffit de ne pas reformater la partition lors de la réinstallation.

OK
Mais dans le /home il y a toutes les configs de chaque utilisateur.

Cela ne risque pas de poser un problème lors de la réinstallation?

merci
Anne