Re: installer sur ma debian VMware-Player-12.5.7-5813279.x86…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc BERLIOUX
To: guilde
題目: Re: installer sur ma debian VMware-Player-12.5.7-5813279.x86_64.bundle

Le 21 août 2017 23:28:28 GMT+02:00,
Anne a écrit :

>Depuis que j'ai mis strech sur mon nouveau pc j'ai plein de soucis.
>Je me demande si je ne vais pas réinstaller une jessie sur mon nouveau
>pc.

Il y a d'autres distributions que Debian, au passage..

>J'ai une disque ssd où j'ai mis / et un disque sata où j'ai mis /home.
>J'aimerais ne pas tout réinstaller.
>
>Comment garder mon /home où j'ai déjà transféré mes données d'un pc à
>l'autre.

Il suffit de ne pas reformater la partition lors de la réinstallation.

Si tu pouvais ne pas laisser tout le contenu des posts précédents dans tes mails, ça nous ferait des vacances. Merci.
--
Marc
Debout sur la boule