Re: Lancer un script au démarrage de lightdm

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: ALD
To: guilde
題目: Re: Lancer un script au démarrage de lightdm

Le mercredi 23 août 2017, 11:26:10 Christian Marillat a écrit :
> [...]

Hello aussi

dans /etc/lightdm/lightdm.conf (le créer si il n'existe pas).

Pour lancer la calibration des 2 écrans tactiles voici ce que j'y ai mis:
(yapa grand chose)

[SeatDefaults]
greeter-setup-script=/usr/bin/numlockx on
greeter-setup-script=/home/ald/ALDapplis/ALD-ConfScreen-001

et "ALD-ConfScreen-001" est un simple script contenant les instructions pour
xinput.

A+

--
Alain DIEUDONNE GSM:+33 (0)6 51 06 40 89

www.centris.fr