Re: Lancer un script au démarrage de lightdm

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Christian Marillat
To: guilde
題目: Re: Lancer un script au démarrage de lightdm
On 23 août 2017 11:08, Frédéric <fma38@???> wrote:

> Hello,

Salut,

> Je voudrais lancer automatiquement la commande de calibration de mon écran
> tactile.
>
> J'utilise lightdm comme login manager ; comment lui fait-on exécuter un
> script au démarrage ?

C'est plutot au niveau du session manager que cela se passe.

Un fichier .desktop dans ~/.config/autostart

par exemple pour la calibration de mon écran :

,----

`----

Christian