Re: Lancer un script au démarrage de lightdm

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Re: Lancer un script au démarrage de lightdm
Le mercredi 23 août 2017, Christian a écrit :

> C'est plutot au niveau du session manager que cela se passe.
>
> Un fichier .desktop dans ~/.config/autostart

Oui, mais là, ce ne sera pris en compte qu'après être logué. Or, je veux
que ça fonctionne dès l'écran d'accueil de lightdm, et pour n'importe quel
utilisateur.

J'ai vu qu'il y avait des scripts divers et variés qui peuvent être lancés
par lightdm, via /etc/lightdm/lighdm.conf ; je vais tester.

--
    Frédéric