Re: pc portable disque ssd ou hdd : Thinkpad T450s

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jérôme Villafruela
To: guilde
題目: Re: pc portable disque ssd ou hdd : Thinkpad T450s
Le 20/07/2017 à 11:14, anne.guilde@??? a écrit :

> je me lance dans une commande chez e-network
> 1     Kingston ValueRAM SO-DIMM 8 Go DDR3L 1600 MHz (KVR16LS11/8) -
> Barrette mémoire PC portable     64,20€     64,20€
> 1     Crucial MX300 275 Go - CT275MX300SSD4 - M.2 - Disque SSD 101,46€
> 101,46€
>       Sous-Total HT     138,05€
>       TVA 20%     27,61€
>       Total     165,66€

> je vais lui mettre un peu plus de mémoire.
> je veux faire un peu de virtualisation pour faire du développement.
>
> un ssd m.2 de 256 go pour mettre le système debian devrait suffire.
> [...]

J'ai un doute sur le SSD : dans l'article de laptopmag
(https://www.laptopmag.com/articles/install-m2-ssd-lenovo-t440s ) il est
indiqué que le ssd doit être un M.2 de 42mm de long, j'ai l'impression
que le modèle que tu as sélectionné est plus long.

À part ça tu va avoir une super config :-) tu pourras nous faire un
retour une fois que tu auras tout installé ?

--
Jérôme