Re: pc portable disque ssd ou hdd : Thinkpad T450s

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: Jérôme Villafruela, guilde
題目: Re: pc portable disque ssd ou hdd : Thinkpad T450s
Le 20/07/2017 à 15:28, Jérôme Villafruela a écrit :

> J'ai un doute sur le SSD : dans l'article de laptopmag
> (https://www.laptopmag.com/articles/install-m2-ssd-lenovo-t440s ) il est
> indiqué que le ssd doit être un M.2 de 42mm de long, j'ai l'impression
> que le modèle que tu as sélectionné est plus long.

Pas gagné pour trouver un M.2 de 42mm de long sur grenoble
Rien trouvé chez ldlc ou e-network sur leur site

il n'y a plus qu'amazon

Suite

J'ai téléphoné
e-network rien
ldlc il y a
http://www.ldlc.com/fiche/PB00203636.html
Cela se découpe

en lecture à peu près idem de celle d'amazon
par contre en écriture celle d'amazon est plus rapide

256 go amazon 240 go ldlc

je ne sais pas trop ce qu'il faut regarder en plus comme caractéristique

> À part ça tu va avoir une super config :-) tu pourras nous faire un
> retour une fois que tu auras tout installé ?

et il faut déjà que cela fonctionne

;)

Anne