Re: AG mardi prochain (23/05) et conférence le 06/06

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: David Beniamine
To: guilde
題目: Re: AG mardi prochain (23/05) et conférence le 06/06
On Fri, May 19, 2017 at 03:13:53PM +0200, David Beniamine wrote:
> [...]
> des habituels bilan moraux et financiers), vous pouvez m'en faire part
> par courriel que je les ajoute à l'ordre du jour, sinon ils seront
> abordés à la fin de l'AG.
>
> Deux semaines après cette AG, le 06/06 à 19h, aura lieu la dernière
> conférence à l'Ensimag de l'année universitaire :
>
> "Conférence Nix,NixOS,NixOps : Une approche déclarative et programmatique
> de la gestion de build, de paquets, de services, de l'OS et du
> déploiement."
>
> Cette conférence sera animée par Valentin Reis, toute aide pour
> l'organisation sera grandement appréciée.

Salut à tout.e.s,

Juste au cas où je vous rappel que l'assemblée Générale de la Guilde
2017 aura lieu ce soir à partir de 19h à Cap Berriat, 7 rue George
Jacquet, 38000 Grenoble.