AG mardi prochain (23/05) et conférence le 06/06

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: David Beniamine
To: Guilde
題目: AG mardi prochain (23/05) et conférence le 06/06
Bonjour à tout.e.s,

J'envoie ce mail pour vous rappeler que mardi prochain, le 23/05, se
tiendra l'AG annuelle de la Guilde à Cap Berriat à partir de 19h.

Si vous voulez que certains points soient abordés lors de l'AG (en plus
des habituels bilan moraux et financiers), vous pouvez m'en faire part
par courriel que je les ajoute à l'ordre du jour, sinon ils seront
abordés à la fin de l'AG.

Deux semaines après cette AG, le 06/06 à 19h, aura lieu la dernière
conférence à l'Ensimag de l'année universitaire :

"Conférence Nix,NixOS,NixOps : Une approche déclarative et programmatique
de la gestion de build, de paquets, de services, de l'OS et du
déploiement."

Cette conférence sera animée par Valentin Reis, toute aide pour
l'organisation sera grandement appréciée.

En espérant vous y voir nombreu.ses.x,

David