Re: Circulaire du Préfet sur les marchés publics

Author: Nicolas Rougnon-Glasson
To: guilde
Subject: Re: Circulaire du Préfet sur les marchés publics
Bon, puisque le troll est lâché...

Modèle économique ou modèle éthique, il faudrait d'abord savoir où
s'arrêtent l'un et l'autre. L'éthique se limite-t-elle à ce qui n'est
pas économique ? Une économie sans éthique est-elle viable, ou même
seulement tolérable ?

Un peu plus sérieusement (quoi que...), je voulais juste dire qu'à mon
avis le logiciel libre n'a pas besoin d'être imposé dans les services
publics. Les arguments éthiques, économiques et techniques en sa faveur
ne manquent pas.

--
Nicolas Rougnon-Glasson