Re: Circulaire du Préfet sur les marchés publics

Author: Vincent Caron
To: guilde
Subject: Re: Circulaire du Préfet sur les marchés publics
On 11/20/2013 01:18 AM, Nicolas Rougnon-Glasson wrote:
> Je ne crois pas qu'il y aie besoin d'imposer un modèle économique aux
> services publics.

Le logiciel libre n'est pas un modèle économique ... C'est un modèle
éthique qui vient avec des modèles économiques différents de ceux du
logiciel propriétaire.

Et je ne pense pas que Fernando souhaitait que le logiciel libre soit
préféré parce qu'il aurait un modèle économique plus intéressant que le
logiciel propriétaire (ce qui est faux, ou du moins dans le cas général
ni vrai ni faux, ça veut juste à la limite rien dire).

Le troll est lancé :).