Re: Circulaire du Préfet sur les marchés publics

Author: Nicolas Rougnon-Glasson
To: guilde
Subject: Re: Circulaire du Préfet sur les marchés publics

--
Nicolas Rougnon-Glasson

Le 19/11/2013 23:19, Vincent Caron a écrit :
> [...]

Je ne suis pas de cet avis. Le logiciel libre a de solides arguments
pour s'imposer dans les services publics, comme dans les entreprises et
auprès des particuliers. Je ne crois pas qu'il y aie besoin d'imposer un
modèle économique aux services publics. Au "monde libre" de livrer
bataille avec les armes adéquates...