Re: Demande achat de portable - résultats

Author: Jerome Kieffer
To: guilde
Subject: Re: Demande achat de portable - résultats
On Fri, 17 Sep 2010 14:43:25 +0200
Alexandre Neubert <alexandre.neubert@???> wrote:

> Bonjour,
>
> Il y a quelques semaine, j'ai posté une demande sur la liste pour un
> achat de portable. Mes critères étaient alors:
>
> * Ecran 13,3''
> * Léger (<2kg)
> * Grosse autonomie (enfin, autan que possible)
> * Matériel standard pour fonctionner sous Linux

J'ai depuis quelques jours un Dell Latitude 4310 et il tourne sous linux (ubuntu 10.04) out of the box.
c'est un portable semblable (13", leger, autonome) il chauffe bcp mais il a un gros CPU (et pas de GPU).

La veille (suspend on ram) n'est forcement toujours une reussite, enfin surtout la sortie de veille.

Le tout dernier kernel semble faire "sauter" l'ecran mais l'avant dernier n'a pas ce probleme...

voila

--
Jerome Kieffer <Jerome.Kieffer@???>