Re: Samsung B2700 et Linux

Author: anne.guilde@free.fr
To: guilde
Subject: Re: Samsung B2700 et Linux
Le 14/09/2010 10:11, Christian Marillat a écrit :

> Salut,

> Cela dépends du client que tu utilises du coté Linux pour gérer tes
> contacts.

Quels clients sont possibles?

Je viens de découvrir que le htc tytn (appelé aussi hermes, appelé
aussi... bref y-a X noms pour ce tél) a une carte sd...

Comment fait-on pour récupérer les données (sony ericsson j300 reconnu
avec wammu), les passer sur la sd, remettre la sd dans le portable pour
passer les données sous win 6? (forme des données...)

merci
Anne