Re: compilateur icc

Author: Patrick Dupre
To: ALD
CC: guilde
Subject: Re: compilateur icc

Chez moi, je suis reste en i386 (dual core). et je n'ai pas eu de
probleme d'installation.
Par contre, je que j'ai dit hier n'est pas tout a fait correct.
L'exemple que j'ai donne passe sous icc, mais mon application a le
meme probleme qu'avec gcc.
De plus icc, genere de nombreux warnings alors que gcc est plus cool.

Bon chance.

--
---
  Patrick DUPRÉ                      |   |