compilateur icc

Author: ALD
To: guilde
Subject: compilateur icc
Bonjour,

suite aux conseils de Jérome, je tente d'installer icc pour compiler
blender.

aprés téléchargement et décompression, je lance (en root) le scripts
d'installation fourni.

Ce dernier me renvoi des erreurs: il lui manque les librairies 32 bits.

J'ai lancé l'installation de la version intel64 sur une machine 64 bits
équipée d'un quad coeur q6600 et tournant sous ubuntu 8.10 64bits.

J'ai compris en lisant le message d'erreur que le compilateur avait
besoin de la présence des librairies 32bits quand il tournait sur une
architecture 64bits.

j'ai donc installé le paquet ia32 et relancé le script d'installation.

Maintenant j'ai d'autres erreurs:
operating system not supported
system glibc or kernel version not supported or not detectable
binutils version not supported or not detectable.

j'ai essayé le mode d'installation standard et le mode custom. Ce
dernier ne permet pas une meilleure issue à l'installation.

Qu'est ce que j'ai manqué?