Re: Probleme webmin - Perl execution Failed

Startseite

Nachricht beantworten
Autor: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
Betreff: Re: Probleme webmin - Perl execution Failed
Le 06/12/05, cypareja@???<cypareja@???> a écrit :
> Bonjour,
> j'ai installé DANSGUARDIAN avec les paquets debian sans soucis, j'ai
> récuperé le module Dansguardian pour webmin et je l'ai installé dans mon
> webmin qui fonctionne très bien avec les paquets standard webmin.
> J'ai une erreur lors du lancement du module dansguardian dans webmin :
>
> Error - Perl execution failed
> Undefined subroutine &main::read_file_lines called at ./dansguardian-lib.pl
> line 21.
> Compilation failed in require at
> /usr/local/share/webmin/dansguardian/index.cgi line 4.

> [...]

ben, à défaut d'avoir la machine sous le coude... cela ressemble bien
à un problème de path Perl...

Regarde le fichier index.cgi : à la ligne 4, il doit y avoir un
include qui appelle (directement ou non) dansguardian-lib.pl. Localise
ce fichier (updatedb puis locate). Dans ce fichier, regarde comment
est fait l'appel à read_file_lines à la ligne 21... à la louche, je
dirai qu'il manque le path de ce module.

y'a pas de README associé avec ton paquet ?

PK