Probleme webmin - Perl execution Failed

Startseite

Nachricht beantworten
Autor: cypareja
To: guilde
Betreff: Probleme webmin - Perl execution Failed
Bonjour,
j'ai installé DANSGUARDIAN avec les paquets debian sans soucis, j'ai
récuperé le module Dansguardian pour webmin et je l'ai installé dans mon
webmin qui fonctionne très bien avec les paquets standard webmin.
J'ai une erreur lors du lancement du module dansguardian dans webmin :

Error - Perl execution failed
Undefined subroutine &main::read_file_lines called at ./dansguardian-lib.pl
line 21.
Compilation failed in require at
/usr/local/share/webmin/dansguardian/index.cgi line 4.

Quelqu'un a t'il une idée pour resoudre ce probleme.
J'ai une debian sarge 3.1

Merci