Re: Netoyage automatique des $home

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Letuffe Sylvain
To: guilde
題目: Re: Netoyage automatique des $home
On Vendredi 21 Juin 2002 09:52, Nicolas Kowalski wrote:
> [...]

Je suis d'accord avec toi pour dire que le script est trivial, en revanche ce
qui ne l'ais pas, c'est l'analyse de ce qu'il y'a a supprimer...
et ton nombre "assez réduit" n'a pas vraiment de sens puisqu'il va augmenter
au fur et a mesure que le nombre d'applis utilisés augmente.
( Et sur une Redhat 7.3 full installée le nombre de ces softs est plutot
impressionnant )
L'idéal ce serait un script allant chercher dans une base et supprimant
les cacas inoportuns.

> Prends l'exemple de Netscape. L'utilisateur peut spécifier à plusieurs
> endroits l'emplacement du cache, que ce soit pour le web ou pour le
> mail (IMAP)...Ton script de nettoyage va devoir faire une analyse du
> fichier de conf de chaque utilisateur pour être bien sûr d'aller taper
> au bon endroit. Ce n'est pas impossible à faire, mais ce n'est plus
> trivial je pense.

A la limite s'occuper uniquement du "par défaut", ce sera déjà pas mal.
Peut de gens on changé ce chemin et tant pis pour eux, vu que des quotas sont
actifs, ce sera à eux ( qui sont un minimum compétants ) de gérer leurs
caches.