Re: Netoyage automatique des $home

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
題目: Re: Netoyage automatique des $home
Le Fri, 21 Jun 2002 07:20:01 +0200
mantegazza@??? écrivait :

> Sauf que je n'ai jamais reussi a limiter la taille du cache de
> Netscape. Il remplit tout ce qu'il veut et se moque des valeurs qu'on
> lui rentre en preference.
>
> Par contre, puisqu'on sait quelles sont les applis qui gonflent, une
> solution peut etre de faire pointer leurs repertoires de cache vers
> /tmp ?
>
> Seul chose a faire attention : la confidentialite des donnees ainsi
> accessibles a tous. Ce n'est qu'une idee...

Bof, rien que pour cela, ce n'est pas trop malin... comme ensuite, il y
a de grosses chances d'exporter le tout à travers le réseau, cela induit
une charge réseau supplémentaire. Et comme il faudra nettoyer à
l'arrivée un jour, autant le faire sur place directement...

Honnêtement, je ne vois pas la difficulté de faire tourner un script
journalier ou hebdomadaire pour nettoyer ce genre de cochonnerie dans
chaque coompte : le script est trivial à écrire. Et vue le nombre assez
réduit somme toute d'applications polluantes, ce n'est pas non plus très
lourd...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF