Re: Netoyage automatique des $home

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: ML Guilde
To: guilde
題目: Re: Netoyage automatique des $home
On Thursday 20 June 2002 18:09, Pierre Pronchery wrote:

> dis à tes softs de prendre moins de place.
> (sisi, ex netscape, xchat, ...)

Sauf que je n'ai jamais reussi a limiter la taille du cache de
Netscape. Il remplit tout ce qu'il veut et se moque des valeurs qu'on
lui rentre en preference.

Par contre, puisqu'on sait quelles sont les applis qui gonflent, une
solution peut etre de faire pointer leurs repertoires de cache vers
/tmp ?

Seul chose a faire attention : la confidentialite des donnees ainsi
accessibles a tous. Ce n'est qu'une idee...

> <astuce>
> promet leur une baisse d impot en recompense
> </astuce>

Oui, tu as raison; ce genre de promesse a l'air de bien marcher ;o)

--
    Frederic