Re: REPONSE A X [est: au cas o=?iso-8859-1?Q?=F9_certains_se…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: ald
To: Guilde (E-mail)
古いトピック: Re: REPONSE A X [est: au cas où certains seraient intéressés par des outils de travail collaboratif]
題目: Re: REPONSE A X [est: au cas o=?iso-8859-1?Q?=F9_certains_seraient_int=E9ress=E9s_par_des_outils_de_trava il_collaboratif]?=
Que ces revendications soient ou non justifiées, je ne pense pas
qu'elles aient leur place ici.

A ma connaissance, la ML guilde n'a pas comme vocation de devenir une
tribune de revendication à chaque probléme sous prétexte qu'il y a du
logiciel libre dans un appareil ou un projet.

Merci donc de ne pas encombrer la liste avec des sujets qui n'y ont pas
cours.

A+

ALD