Re: REPONSE A X [est: au cas où certains seraient intéressés…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
題目: Re: REPONSE A X [est: au cas où certains seraient intéressés par des outils de travail collaboratif]
Le Thu, 20 Jun 2002 09:37:43 +0200
Aime.Vareille@??? écrivait :

> Bonjour,
> J'apprécie la nétiquette et l'arrogance de PK assez bien cultivée chez
> ST.

                                ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Tu peux développer stp ? Je ne vois pas très bien le rapport !

Pour info, je ne fais même pas partie de ST mais juste des meubles dont
tu parles... Je suis intervenant extérieur. Et si tu crois un seul
instant faire bouger les choses à ST avec ce genre de chose, tu vas
faire rigoler dans les chaumières du Grésivaudan pendant un siècle ou
deux...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF