Re: Serveur domestique

Author: Yves Martin
To: Jean-Pierre Odion, guilde
Subject: Re: Serveur domestique
On Wed, 2024-03-20 at 10:25 +0100, Jean-Pierre Odion wrote:

> Que l'on peut installer dans une Brique Internet :
> https://labriqueinter.net/
>

> Ou, sans Brique Internet, il y a le confrère de Yunohost sous CentOS
> :
> Koozali https://www.koozali.org/index.php

Bonsoir,

Alors oui, y'a pas à dire, c'est pour les "vrais", les "durs"...
l'étape d'après, c'est de souder les composants achetés en gros sur son
propre PCB.

Personnellement, le temps me manque et d'ici à ce que je sois à la
retraite, j'ai pris le raccourci d'acheter un Synology qui vient de
fêter ses 10 ans.
D'accord c'est de la pub, mais il y un peu de Made in France opensource
dans: https://synocommunity.com/

--
Yves Martin