Re: Installer Linux sur une vieillerie

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jean-Pierre Odion
To: guilde
題目: Re: Installer Linux sur une vieillerie
Bonjour,
1. Debian LXDE par exemple. Mais il va peut-être manquer certaines
bibliothèques pour les connexions USB, RJ45, ... et les imprimantes.
2. 8086 ou 64 bits ? Cela peut être un second critère pour le choix :
beaucoup de distribution ne sortent plus rien pour le 32 bits. Debian 12
existe en 32 bits.
Bonne journée.