Re: Debian : paquets à ajouter après une fresh install

Author: Gwenn Boussard
To: guilde
Subject: Re: Debian : paquets à ajouter après une fresh install
Le 05/02/2024 à 19:08, Edgar Bonet a écrit :
> C'est très personnel, car ça dépend complètement de ce qu'on veut faire
> de sa machine. En ce qui me concerne, tmux, htop, tree, vim, rsync, git,
> make, gcc...

OK, je n'ai pas été assez clair.
Installer pour les besoins identifiés de l'utilisateur, c'est la partie
facile.

Mais des fois il y a des petits logiciels biens sympas pour les
utilisateurs à installer manuellement.
Et puis j'aime bien préinstaller ce dont je pourrais avoir besoin dans
le futur (notamment pour résoudre un problème réseau qui empêche
justement d'installer les utilitaires adaptés). J'y ai pensé en
installant machinalement neovim.

Amitiés,
--
Gwenn Boussard