Re: Recherche carte mère

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: guilde
CC: guilde
Sujet: Re: Recherche carte mère
Salut Alain,

Je ne comprends pas la nécessité d'avoir exactement la même carte...
sauf à avoir des composants intégrés très spécifiques.

Tu remplaces par une équivalente, et tu rebranches tout. Normalement,
ça ne devrait pas gêner beaucoup le noyau... En tout cas, tu auras peu
d'ajustements à faire à la main dans le pire cas.

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com