Don de matériel

Auteur: Bruno Cornec
À: Guilde Mailing list
Sujet: Don de matériel
Bonjour,

Le CSE d'HPE à Eybens a récupéré du matériel ancien mais fonctionnel. Si
cela peut intéresser des personnes sur cette liste, vous n'avez qu'à
vous manifester auprès de moi pour venir le chercher.

Premier arrivé, premier servi. Pas de garantie de quelque sorte que ce
soit. Si cela peut servir, tant mieux, sinon, j'envoie au recyclage.

Je donne également du matériel électronique pour faire des montages
hérité de mon parrain qui confectionnait des transformateurs.

Voir sur http://mondorescue.org/don/

Cordialement,
Bruno.
--