Re: Swap (sokoban)

Auteur: Jean Pierre Morin
À: Yves Martin, guilde@guilde.asso.fr
Sujet: Re: Swap (sokoban)
En suivant les conseils et les idées que vous m'avez

donné, j'ai fait quelques essais de swap.

Comme prévu, aucune amélioration,  les performances sont déplorables.

J'en conclus qu'il faut, si je veux continuer, remplacer mon vieux PC par un

plus moderne et un peu musclé en mémoire et garder le swap

sur un disque interne et ... bricoler les algorithmes pour qu'ils soient

moins gourmands en mémoire.

Merci à tous.

JPM