Re: Swap (sokoban)

Auteur: Yves Martin
À: Jean Pierre Morin, guilde@guilde.asso.fr
Anciens-sujets: Re: Swap.
Sujet: Re: Swap (sokoban)
On Thu, 2023-03-23 at 10:57 +0100, Jean Pierre Morin wrote:
> Merci à tous.
> Je vais donc essayer avec un fichier swap sur un disque externe USB.
> Mais effectivement je n'ai guère d'espoir d'améliorer beaucoup
> la vitesse de résolution, mais simplement ne plus bloquer le systeme.
> Quant à modifier l'algo, c'est le chalenge pour ce jeu (sokoban pour
> ceux qui connaissent).
> JPM

Alors avec quelques moyens financiers, je déploierai sur un cloud (je
ne citerai pas de sociétés américaines) où on peut rapidement disposer
de RAM supplémentaires à foison pour quelques dollars de plus.

Sinon la conception d'algorithme n'est plus dans l'air du temps... je
me demande combien de temps une IA viendrait à bout de ce jeu avec pour
objectif bien sûr de résoudre en un minimum de mouvements.

Merci de nous tenir informer de ton avancement
--
Yves Martin