cartographie logiciel du SI

Auteur: frederic bressy
À: ML Guilde
Sujet: cartographie logiciel du SI
Bonjour

au boulot, mon client (une société de service), a analysé les chaînes de
traitement (en Cobol) du client final avec MIA pour cartographier le tout.

ça permet de voir l'impact de la modif d'une table SQL (Oracle), d'une
copy Cobol (définissant un fichier utilisé dans la chaine), etc

https://www.mia-software.com

Est-ce que nous avons ce genre de logiciel en Open-source, fonctionnant
sous Linux/Unix ?

et si vous avez des retours d'utilisation en PME, je suis preneur.

--

Cordialement
Bressy Frederic

Pensez ENVIRONNEMENT : n'imprimer que si nécessaire

Think ENVIRONMENT: print only if necessary