Re: Help sur Python

Author: Frédéric
To: Guilde
Subject: Re: Help sur Python
Le 14/02/2023, Patrice a écrit :

> Je ne comprends pas la fascination des foules pour ce machin.

Je compatis. Perl, c'était quand même vachement mieux : plus lisible, plus
facile à maintenir, toussa... ;o)

Sans rire, tu n'aimes peut-être pas Python, mais c'est tout sauf un
langage probabiliste. Si ça ne passait pas, et que ça passe maintenant, c'est que
tu as forcément changé un truc. Tu avais peut-être un caractère alakon qui
traînait, que ton éditeur ne te montrait pas, ou une connerie du genre.

Un bon éditeur qui comprend bien la syntaxe du langage permet de voir pas
mal de petites boulettes rien qu'avec l'analyse et la coloration
syntaxique.

--
    Frédéric