bash

Auteur: Patrick Dupre
À: guilde
Sujet: bash
Bonsoir,

Si je fais :
filen=`sed -ne 's/\tfilename //p' fichier.txt `

pour recuperer le nom des fichiers (de fichier.txt) qui se trouvent apres un "\tfilename "
cela fonctionne correctement, et avec un "for $filen" j'ai bien mes nom de fichiers
sauf si le nom de fichier contient un espace car dans ce cas
l'espace du nom de fichier joue aussi le role de separateur pour les
noms extraits par la boucle for.

Est(-ce qu'il y a un moyen simple de remedier a ce probleme ?
Comme utiliser un autre separateur ?

Merci.

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire interdisciplinaire Carnot de Bourgogne
 9 Avenue Alain Savary, BP 47870, 21078 DIJON Cedex FRANCE
 Tel: +33 (0)380395988                    | | Room# D114A