PHP et limite d'upload

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: PHP et limite d'upload
Hello,

Actuellement, ma limite de taille des fichiers uploadable via un
formulaire web écrit en php est de 8M. Je voudrais l'augmenter.

En farfouillant dans /etc, la seule valeur trouvée valant '8M' est la
variable post_max_size dans le fichier /etc/php/7.4/fpm/php.ini.

J'ai donc modifié cette valeur, mais ça n'a pas l'air dêtre pris en
compte. Y a-t-il une manipe à faire pour ça ?

Sinon, quels sont les autres fichiers où une telle limite est définie ?

Merci d'avance.

PS : au fait, cette limite est-elle par fichier, ou au total si on envoie
plusieurs fichiers ?

--
    Frédéric