Re: authentification SMTP

Auteur: Xavier Belanger
À: Jérôme Kieffer
CC: guilde
Sujet: Re: authentification SMTP
Bonjour,

Jérôme Kieffer <jerome.kieffer@???> à écrit :

(...)

> [pid 23594] connect(21, {sa_family=AF_UNIX, sun_path="/var/spool/postfix/var/run/saslauthd/mux"}, 110) = -1 EACCES (Permission non accordée)
>
> Un simple probleme de droits sur le repertoire !

C'est bizarre, normalement les permissions sont mises en
place au moment de l'installation du paquet pour SASL
il me semble.

> Merci encore a Xavier pour le cours de SSL/TLS

De rien. C'est aussi qu'au même moment je préparais la mise
en place d'un serveur SMTP interne pour le boulot, et que
j'avais toute la documentation sous la main.

A+ et joyeuses fêtes !
--
Xavier Belanger