importer mot de passe dans un nouveau firefox

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: GUILDE
Sujet: importer mot de passe dans un nouveau firefox
Salut

Je cherche à transférer le profil d'un utilisateur sur Firefox sur 2
ordinateurs. Je ne souhaite pas utiliser le sync de Mozilla.

J'ai réussi à exporter/importer l'historique et les onglets sans souci.

Pour les mots de passe, je galère. L'exportation se passe bien, le
fichier csv semble bon, mais l'importation ne fonctionne pas : il
n'importe rien.

(pour info, sur les nouvelles versions, il faut ajuster une variable
https://comment-supprimer.net/importer-des-mots-de-passe-dans-firefox-a-partir-dun-fichier-csv/
sinon il n'y a pas le menu d'import... Sans doute pour favoriser
l'option de synchro de la fondation Mozilla... Pas très élégant je
trouve).

Quelqu'un a une idée ? (à part un bogue volontaire pour diriger vers
la solution Mozilla :) )

Pour info, cela fonctionnait il y a un an...

Merci

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com