Re: importer mot de passe dans un nouveau firefox

Auteur: Yves Martin
À: Haricophile, guilde
Sujet: Re: importer mot de passe dans un nouveau firefox
On Mon, 2022-11-21 at 12:55 +0100, Haricophile wrote:

> Il y a moyen de faire ton propre serveur de sync au lieu de celui
> hébergé par Mozilla. Je ne connais pas la procédure ni la difficulté
> mais j'ai vu passer ça en passant dans les docs.

Pour avoir tourné un temps une version php-mysql de la première version
du protocole (sur les pages perso free.fr), et avoir tenté de mettre à
jour sur mon Synology DSM la version 2 avec ffsync-server, toujours en
python2 cela dit...

La nouvelle version en Rust est modulaire / cloudifiée et donc beaucoup
plus complexe à déployer, sans parler de la nécessité de déployer aussi
l'IdP si on ne veut pas faire l'authentification sur mozilla.com

Bref, tout cela mis bout-à-bout, j'ai décidé de synchroniser sur
mozilla.com

--
Yves Martin