Re: Sprocketize -> Sprockets

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: Sprocketize -> Sprockets
Pinaise, c'est chatouilleux, ce truc !

Déjà, contrairement à ce que dit la doc, on ne peux pas mettre plusieurs
fichiers sur la ligne de commande ! Il faut créer un fichier avec des
'//= require' pour inclure les différents fichiers.

J'ai mis un moment à trouver, car en plus, suivant si c'est appelé dans le
Makefile ou directement, j'ai soit une Erreur 1 (sans plus d'explication),
soit pas d'erreur mais un fichier vide en sortie !

$ make
sprockets -I js -I js/lib/control -I js/lib/prototype -I js/lib/scriptaculous -I js/lib/prototip -I js/common -I js/model -I js/view -I js/controller js/model/uploadModel.js js/view/uploadView.js js/controller/uploadController.js >js/build/upload.js
make: *** [Makefile:111 : upload] Erreur 1

[...]

J'avoue ne pas piger...

--
    Frédéric