Programmation pour ados

Auteur: Michel Roche
À: ML Guilde
Sujet: Programmation pour ados
Bonjour,

le petit centre social de mon pays (le sud du Vercors) souhaite
organiser quelque chose pour des ados qui fréquentent le lieu et sont
motivés pour apprendre la programmation. Ne pratiquant pas assez, je ne
suis pas qualifié pour animer une formation quelconque dans ce domaine.

Alors je fais appel à la liste, peut-être y-a-t-il parmi vous quelqu'une
ou quelqu'un qui serait intéressé et compétent pour animer ce genre
d'atelier ?

La forme, la durée et l'intensité restent à définir, et je peux faire
mon possible pour accompagner les ados entre deux séances par exemple
(ça je me sens :-), le lieu en revanche c'est à La Chapelle en Vercors,
une bonne heure de Grenoble.

Si vous êtes intéressé dites-le moi et je vous mettrai en contact avec
la personne qui cherche à organiser la chose, elle connaît bien ses ados.

Merci à vous et bonne soirée

Michel ROCHE