Re: Debian sid et usrmerge

Auteur: Bruno Cornec
À: Olivier Allard-Jacquin
CC: guilde
Sujet: Re: Debian sid et usrmerge
Le Thu, Oct 20, 2022 at 12:39:52AM +0200, Olivier Allard-Jacquin a écrit :
>     Je dirais qu'en 2022, vu la taille des disques, il n'est probablement plus
> nécessaire de procéder à une telle fragmentation. Surtout pour les binaires
> / exécutables.

Hummm, moi j'aime bien séparer, car si un FS casse, on ne casse pas tout
non plus.

J'ai donc toujours tendance à faire un /, /usr, /var, /home|/users

Et comme j'interviens souvent sur des systèmes qui ont des soucis, avoir
un / qui contient tout ce qu'il faut pour réparer, c'était quand même
bien.

Je ne suis pas sous Debian, mais je pense que toutes les distibutions
ont fait cette évolution que je ne trouve pas si futée que cela.
Après sur ma Mageia, tant que je peux continuer à le faire à la main si
je veux, cela me va bien.

Bruno.
--
Des infos sur la musique ancienne -- http://www.musique-ancienne.org