Re: pip et mise à jour de sécurité

Auteur: Yves Martin
À: guilde
Sujet: Re: pip et mise à jour de sécurité
Je me corrige car j'ai écrit des conneries "obsolètes" à propos de
Golang et MinIO avant de vérifier l'état du "jour".

En fait il y a eu des améliorations notables depuis mes premières
investigations concernant le langage Go, et concernant les
vulnérabilités, Sonatype nancy, Snyk ou JFrog XRay sont là pour aider.

Au passage nancy trouve encore des vulnérabilités dans les dépendances
de la dernière version de MinIO.