Re: pip et mise à jour de sécurité

Auteur: Jérôme Kieffer
À: guilde
Sujet: Re: pip et mise à jour de sécurité
Salut Patrice,

oui docker ou conda c'est le même probleme de taille de la sur-couche
installée, mais j'ai l'impression que docker permet moins de savoir où
on en est coté patchs de sécurité, peut être que c'est parce que je le
maitrise moins que conda.

Pour ce qui est de la portablilité, oui, on souhaite faire tourner du
code prévu pour ubuntu sur des machines redhat ou centos, alors docker
leur parait attrayant pour la portabilité (pas besoin de re-packager).

Conda-forge, c'est tout fait sur des machines d'integration continue,
"offerte" sur le cloud. C'est génial, mais niveau sécurité ... faut
mieux passer son chemin.

A++

Jerome