Re: Appli Windows

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: Appli Windows
Le samedi 21 mai 2022, Raphaël a écrit :

> tout dépend en fait si ton application est entièrement en ligne de
> commande, ou nécessite de faire apparaître une UI.

À priori, pas d'UI.

En fait, je cherche une solution pour interfacer les boutons de cette
appli :

https://fr.tobiidynavox.com/pages/td-snap
https://download.mytobiidynavox.com/Snap/documents/TD_Snap_UsersManual_v1-21_fr-FR_WEB.pdf

avec le monde extérieur, pour qu'un gamin puisse commander un jouet
(pilotage de TD Snap par le regard). On pensait passer par le wifi, en
commandant directement un petit ESP32, mais visiblement, on ne peut pas
associer une url à un bouton :o(

Par contre, on peut associer une application externe. L'idée est donc de
faire des raccourcis différents sur la même appli, pour distinguer les
boutons. L'appli communiquerait ensuite comme on veut avec le module
externe (plutôt BT, du coup, dans ce cas).

PS : je viens de tester avec un script python, mais ça ne marche pas ;
argv[0] retourne toujours le chemin complet du script, pas du raccourci.

--
    Frédéric