Re: Appli Windows

Auteur: Raphaël Jacquot
À: guilde
Sujet: Re: Appli Windows

Le 21/05/2022 à 16:39, Frédéric a écrit :

> Ben, j'ai toute liberté pour écrire le programme en question. Donc d'après
> ce que tu me dis, il faut utiliser la première forme, c'est bien ça ?
>
> Est-ce que ça marcherait si c'est un autre programme qui lance le
> raccourci ? Je ne sais même pas si c'est possible, ça, en fait...

tout dépend en fait si ton application est entièrement en ligne de
commande, ou nécessite de faire apparaître une UI.

il faut alors utiliser la 2e forme

les fonctions décrites ici sont alors utilisables pour générer de quoi
appeler l'équivalent d'un main()

https://docs.microsoft.com/en-us/windows/win32/api/processenv/

(mon dieu que c'est sale ce que tu me fait faire ;-)

Raph