Re: Raspberry Pi et Mémoire SPI NOR

Auteur: Marc BERLIOUX
À: Yves Martin, Marc BERLIOUX via Grenoble-hackerspace
CC: GUILDE ML
Sujet: Re: Raspberry Pi et Mémoire SPI NOR
Le 23/10/2021 à 16:47, Yves Martin a écrit :

> Bonjour
>
> J'ai fait quelques recherches et il semblerait que "flashrom" soit
> l'outil adapté:
> https://libreboot.org/docs/install/spi.html

Merci pour le lien.

Guy de la liste du LOG m'avait déjà mentionné l'outil flashrom. Après
l'avoir compilé hier et fabriqué un adaptateur avec une vieille nappe
IDE pour me raccorder au Raspberry Pi, j'ai pu faire des backups et
aujourd'huy faire ma première écriture. Ça marche nickel-chrome !

Encore merci à tous et bonne journée !
--
Marc BERLIOUX