Re: debit orange

Auteur: Patrick Dupre
À: Haricophile
CC: guilde
Sujet: Re: debit orange
Bonjour,

J'utilise cette ligne depuis 2.5 ans.
Il me semble que le debit a diminue depuis le debut septembre.
La box indique les meme debits: 0.5 et 0.7 Mbits/s

Mon seul souci c'est que je ne suis pas proprietaire de la ligne, je suis en meuble
et le proprietaire recoit les factures que je ne vois pas.

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire interdisciplinaire Carnot de Bourgogne
 9 Avenue Alain Savary, BP 47870, 21078 DIJON Cedex FRANCE