Re: club jeunes programmeurs

Auteur: Fernando
À: guilde
Sujet: Re: club jeunes programmeurs
Est-ce que quelqu'un sur la liste aurait essayé

https://www.codingame.com/start

?

Il ya tout un côté "bling bling" que je n'ai pas trop, mais j'aime bien
l'idée d'écrire un programme pour trouver le maximum d'une liste qui se
transforme en avion qui essaye d'aterrir !

Bref, j'ai tenté de motiver mes neveux (12, 16 et 19 ans), mais sans
trop de succès…
(C'est peut-être le fait de les laisser seuls face à leur écran ?)

@+
Fernando